Comment Être Grand

Commencez par admettre que la grandeur ne vient pas de la distraction et du travail chargé qui occupent souvent nos vies.

Il s’agit de faire une différence dans le monde.

Maintenant, considérez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des autres. Considérez votre travail actuel, qui a peut-être déjà fait une différence — comment pouvez-vous vous refocaliser sur ce travail? Ou envisager la création d’un projet en parallèle, et tailler le temps pour cela.

Soyez l’exemple de la compassion pour les autres autour de vous.

Sachez que ce n’est pas grave si vous atteignez le résultat de compassion que vous vous êtes fixés — ce qui importe, c’est l’intention d’améliorer la vie des autres. Vous ne pouvez pas contrôler le résultat, mais vous pouvez contrôler l’intention.

Et vous pouvez vous montrer, chaque jour. Avec cette intention.

Taillez le temps. Mettez de côté tout le reste. Réalisez que cette vie est limitée et précieuse et incroyable, et vous ne devriez pas en perdre une minute.

Poursuivez ce travail de compassion avec une dévotion tenace. Cette chose compte, et tout le reste peut être mis de côté pour le moment, sauf si c’est pour le soutien de votre travail. (La bonne santé soutient votre travail, y compris une diète complète, l’exercice et le sommeil.)

Pratiquez jusqu’à ce que vous deveniez incroyables.

Ce travail de compassion, avec l’attention de bon cœur, suivie d’une dévotion tenace: c’est la grandeur.