Rechercher de l’amour

Un lecteur a demandé des conseils pour les personnes qui sont à la recherche de l’amour, en essayant de rencontrer des gens, de sortir en rendez-vous.

La partie « recherche de l’amour » de la vie est définitivement tenter (essayer), et je dois avouer que je ne suis pas un expert de rencontres. J’ai eu de la chance avec Eva, la trouver assez facilement et en quelque sorte la convaincre que je suis quelqu’un qui mérite de sortir avec. Il doit être ma frappante beauté.

Bien que je n’ai pas beaucoup de conseils de rencontres, il ya quelque chose que j’ai appris par expérience: préparez-vous en premier.

Voilà : vous pouvez vous mettre là-bas, mais vous ne savez pas si vous pouvez trouver quelqu’un rapidement, ou ce sera qui cette personne. C’est inconnaissable, et incontrôlable, et incertain. Ce sont des choses difficiles, et si vous avez un idéal d’un beau prince ou d’une stupéfiante princesse qui va venir et tomber dans vos bras, vous aurez non seulement être grandement déçu, vous ne serez encore pas préparé quand une bonne personne viendra pour toi.

Soyez donc prêt.

Qu’est-ce que ça veut dire? Voici ce que je vous suggère:

  • Devenez bien avec l’incertitude. Il n’y a aucune garantie de quoi que ce soit, et honnêtement il ne serait pas amusant si il y avait des garanties. Que vous aller trouvez quelqu’un pour sortir avec vous, est inconnu, et que la personne que vous commencer de sortir avec est la bonne personne pour vous est également inconnu. Alors préparez vous en devenant bien avec l’incertitude, en pratiquant beaucoup. Faites des choses qui ont des résultats incertains, comme le démarrage d’une entreprise ou un voyage à moindre coût avec aucun plan ou faire un objectif de parler à des étrangers chaque jour. Vous deviendrez beaucoup mieux avec la pratique constante.
  • Lâchez vos idéaux. Vous avez probablement un idéal de qui vous êtes à la recherche – je connais des gens qui ont fait une «planche de l’homme » avec l’ensemble de leurs caractéristiques idéales, ou une planche de «femme idéale» avec une liste de comment elle se sera et en quoi elle sera bonne. Bonne chance avec ça. Vous êtes juste entrain de rendre les choses plus difficile pour vous-même, si vous avez besoin de trouver la personne parfaite qui non seulement répond à tous ces idéaux caractéristiques, mais a la bonne alchimie et vous la plaisez alors au lieu de cela, essayer de lâcher vos idéaux et d’être ouvert à ce qui émerge. Soyez curieux à la place de certains.
  • Devenir émotionnellement auto-suffisant. Au lieu d’espérer qu’une autre personne va venir et répondre à tous vos besoins affectifs, apprendre à prendre soin de vos besoins vous-même. Vous n’avez besoin de rien en plus de ce que vous avez déjà, assis là où vous êtes maintenant.
  • Faire des choses intéressantes. Explorez le monde. Faire quelque chose amusante. Partir en aventure. Acquérir de nouvelles compétences et langues. Construire quelques choses. Écrire quelques choses. Faire des choses qui sont différentes que la plupart. Relevez le défi. Effrayer vous-même. Non seulement vous deviendrez une personne plus intéressante, vous aurez le plaisir, apprendre mieux l’autosuffisance et l’incertitude, et avoir quelques bonnes histoires à raconter à votre futur compagnon.
  • Prendrez soin de votre santé et réglez ta situation financière. Qui veut à ce jour sortir avec un perdant? Pas vous, et pas votre futur conjoint. Donc, commencer à entrainer, et se mettre en forme. Commencer à économiser et à investir de l’argent et éliminer votre dette. Soyez génial.

Si vous faite la plupart des choses sur cette liste (vous n’avez pas à faire tout), vous serez assez préparé pour quand l’amour viens frapper sur ta porte et vous envahie.